
Enfin, le froid cède la place à un ciel plus clément. Les températures sont encore fraîches le matin mais de plus en plus agréables en journée. J’en profite pour marcher et faire quelques photos.
Allez, je vous emmène en balade, dans mon petit paradis… je vous ai même immortalisé la vache normande sous les pommiers (oui, oui, c’est cliché) !!!
Vous souvenez-vous de la petite « phrase magique » de janvier ? « On obtient ce que l’on demande ». Elle a si bien fonctionné, pour moi, le mois dernier que j’ai continué en février. Et je vous confirme que ce n’était pas un hasard et que ça marche vraiment !!!
Pour preuve, mon fils vient de décrocher son premier emploi et les rendez-vous que j’ai obtenus se transforment en rendez-vous pérennes.
Si vous l’avez-vous déjà testée, je suis curieuse de connaître vos retours. Si non, dépêchez-vous de le faire et racontez-moi !!!
Je ne sais pas si ce sont les jours qui rallongent ou le soleil qui pointe, en tout cas j’ai une furieuse envie de créer.
J’ai donc commandé des perles en diamètre 4 mm, pour faire des bagues que je vous présenterai en avril, et aussi un mini bracelet pour une petite poupée de 2 ans qui a du mal à dormir.
Concernant les marchés locaux, mon agenda se remplit : je vous confirme ma présence sur les marchés estivaux de Condé-sur-Noireau. Comme l’année dernière, ce sera les seconds samedis de chaque mois, de mai à septembre, de 17h à 21h, dans le quartier Saint-Martin.
En attendant de vous y rencontrer, je vous dis au mois prochain, pour la suite de mes aventures normandes...
N’oubliez pas de prendre soin de vous car personne ne peut le faire à votre place.
Comments