• catherinelithother

Bracelets thérapeutiques

Je les appelle ainsi car je les fabrique pour soulager vos maux.



Selon votre pathologie, je choisis telle ou telle pierre pour en faire des bracelets montés sur élastique.

Je vous invite à me faire connaître le problème qui vous préoccupe et je vous proposerai différents modèles parmi lesquels vous choisirez celui qui vous plaît le plus. J'y indiquerai également le prix de chacun. Celui-ci varie selon votre tour de poignet car votre bracelet doit être ajusté afin que les pierres soient, le plus possible, en contact avec votre peau.


Chaque bracelet est fabriqué par mes soins, avec des matières premières rigoureusement choisies et une intention de guérison.

Je vous fournis une coquille Saint-Jacques pour que vous puissiez en prendre soin.

La coquille a une double action de purification et de rechargement qu'il est important de faire après usage.

Vous pouvez également vous référer à mes articles sur les pierres pour mieux connaître leurs bienfaits et savoir comment les chouchouter.

Une question qui revient souvent : de quel côté porter son bracelet ?


Il faut savoir que le côté gauche correspond au féminin qui est en nous et donc à notre relation avec nous-même. Porter un bracelet au poignet gauche agira sur notre moi intérieur. A l'inverse, le côté droit correspond à notre part masculine et à notre relation avec l'extérieur. Ainsi, porter un bracelet au poignet droit agira sur notre entourage également.

Bien sûr, il faut aussi tenir compte des contraintes de la vie quotidienne. Si votre bracelet vous gêne quand vous le portez et que vous devez l'enlever, il ne sera pas aussi efficace que si vous le gardez sur vous... même s'il est à votre autre poignet.

Pour une efficacité maximale, les bracelets doivent être portés le plus possible jusqu'à ce que le problème disparaisse.


Quelques exemples de bracelets :


Pour la perte de poids, je propose des bracelets en Apatite et Howlite quand c'est la gourmandise ou le stress qui est à l'origine de la prise de poids. Par contre, si c'est un problème hormonal, la Pierre de lune remplacera la Howlite et côtoiera l'Apatite.


Pour des problèmes gynécologiques (SOPK, endométriose, fertilité, …), la Pierre de lune sera associée, cette fois, à la Cornaline.


Pour guérir son enfant intérieur de son passé douloureux, le Quartz rose permettra de s'aimer soi-même et de se pardonner son sentiment d'infériorité, permettant ainsi de retrouver sa confiance en soi et en les autres. L'associer à la Citrine rétablira une joie de vivre perdue en combattant la déprime. C'est la pierre des nouveaux départs.


N'hésitez pas à commenter, ci-dessous, pour partager votre expérience ou pour me poser vos questions. Je répondrai, à tous, aussi vite que possible.

3 vues0 commentaire