top of page
  • catherinelithother

Février 2023

Février est un mois court mais qui m’a permis d’amorcer quelques nouvelles pistes pour mon activité :


  • Le 1er, j’ai discuté d’un partenariat possible, mais rien n’est encore acté, alors chuuuut… je vous en dirai plus, le moment venu.

  • Le 5, j’ai commencé mes posts mensuels, avec la fête des Grands-mères qui aura lieu le 5 mars prochain. Pour l’occasion, j’ai créé des bracelets, en malachite et cristal de roche, pour soulager les douleurs. Évidemment, ils s’adressent à tous ceux qui souffrent et pas seulement à nos grands-mères. Cliquez sur l’article pour en savoir davantage.



  • Le 19, j’ai continué avec la Fête de la Terre – épisode 1, qui explique l’importance de l’ancrage.

L’épisode 2 concernant les pierres d’ancrage sera publié très prochainement, restez à l'affût.


Quant à l’épisode 3 qui présentera mes créations, je viens de recevoir ma commande de pierres.


Tout au long du mois, j’ai réfléchi aux bijoux que je peux proposer pour me diversifier des bracelets. J’ai des idées... pleins, mais pour l’instant, rien qui me satisfasse. Alors, je peaufine et reviendrai vous montrer quand je serai contente du résultat.





Suite à des travaux à la maison, je suis restée quelques jours sans internet mais je vais essayer de publier chaque semaine. Ohlala, le challenge !!!


  • Le 21, j’ai déposé mes flyers dans le gîte de la Petite Suisse, à Clécy (14), également à la médiathèque et chez ma boulangère qui me l’a gentiment proposé, en plus de ceux que je renouvelle régulièrement à la piscine de mon village.


D’ailleurs, suite à la présentation de mon activité, en décembre dernier, lors de la soirée zen à la piscine, je viens de décrocher un nouveau rendez-vous, pour un soin en lithothérapie.




A suivre...


32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page