top of page
  • catherinelithother

Février 2024

Février est un mois court même si cette année il a 29 jours. Court mais bien rempli en ce qui me concerne, tant au niveau personnel que professionnel. Je vous épargnerai les détails privés pour ne vous parler que du côté professionnel.


Comme annoncé, en octobre dernier, mon insertion dans la plaquette de l’EHPAD du village est imprimée. Je l’ai reçue en avant-première et vous la partage aujourd’hui. J’ai fait le choix d’être en quatrième de couverture pour une meilleure visibilité. A la signature, il m’a été dit qu’une réception serait organisée en mars, pour remercier tous les souscripteurs. Mais entre le moment où j’ai signé et maintenant, la directrice de l’EHPAD a changé et je ne sais pas si cette réception aura lieu. Je vous en dirai plus le mois prochain.


Le 19, j’ai reçu un texto de mon amie Sandrine (pour découvrir son univers féerique et naturel, chercher le.bois.dysandre, sur Instagram). Elle me donnait les coordonnées pour participer à un marché d’artisans locaux qui se déroulera les 1er et 2 juin, au Château de Pontécoulant (14). J’ai envoyé un mail pour m’inscrire. Maintenant il me reste à faire mon rétroplanning pour compléter mon stock. Je me suis également mis le défi de terminer ma bannière pour l’occasion. Vous savez cette bannière que j’ai commencée il y a pfffiou, je ne sais plus combien de temps !!!


Côté soins, le mois a été calme mais côté créations, c’est tout l’inverse. A tel point que j’ai dû me créer un carnet de commande pour m’y retrouver !!! J’ai créé pour un petit Jimmy, un bijou de protection (cf mon post du 28 février). Pour cela, j’ai acheté des formats de pierres, des fils pour macramé et des accessoires autres que ceux que j’utilise habituellement. Évidemment, je les achète en plus ou moins grandes quantités et maintenant je cogite pour voir comment je peux les assembler. Une idée a germé, d’autres viendront probablement et j’espère avoir le temps de les concrétiser d’ici début juin, pour l’animation au château.



Je vous le disais, février est peut-être court mais il a été bien rempli. Rendez-vous, début avril pour la suite de mes aventures normandes. D’ici là, prenez bien soin de vous.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page