top of page
  • catherinelithother

Fête des Grands-mères (5 mars)

Que nous l'appelions Mamie, Mamy, Mémé ou encore Mémère, que ne ferions nous pas pour nos grands-mères ?


Elles nous tricotent des pulls, nous cuisinent nos plats préférés, nous ouvrent leurs bras et leurs cœurs quand nous avons du chagrin et besoin de câlins.


Petit à petit, le temps passant, les douleurs s'installent et il devient de plus en plus difficile d'en faire autant qu'avant.

Une chose, cependant, ne faiblit pas, c'est l'amour inconditionnel que nos grands-mères nous témoignent quelque soient nos bêtises, grandes ou petites.

Et pour leur rendre cet amour, il ne faut pas attendre la fête des grands-mères, bien sûr, mais leur montrer, chaque jour, à quel point elles sont importantes pour nous.


Toutefois, un petit cadeau fait toujours plaisir et si vous êtes en panne d'inspiration, je vous propose ces bijoux en malachite et cristal de roche.


La malachite absorbe la douleur qu'elle soit d'origine nerveuse, musculaire ou articulaire. Elle aide à résorber les hématomes et à consolider les fractures. Par son action diurétique, elle calme les inflammations (arthrite, arthrose et rhumatismes).


Le cristal de roche a un rôle d'amplificateur. Il intensifie les bienfaits des pierres qu'il accompagne.


Chaque bijou est fabriqué par mes soins, avec une intention de guérison et des matières premières rigoureusement choisies.

Il est fourni avec sa coquille Saint-Jacques (pour le purifier et le recharger) et sa fiche explicative.








Le prix des bracelets dépend du tour de poignet et du modèle choisi. Un devis est établi avant chaque conception.

Posts récents

Voir tout
bottom of page