top of page
  • catherinelithother

Novembre et Marché de Noël 2023


Ce mois-ci et avec un peu, voire beaucoup, de retard, vous avez droit à deux bilans en un.


Novembre a été consacré au marché de Noël et c’était un joyeux bazar à la maison. Il y en avait partout… jusqu’à ma tonnelle montée au milieu du salon !!! J’ai profité de ce dernier mois pour finaliser la logistique :

  • décorer mes emballages

  • faire mes étiquettes de prix

  • soigner la présentation de mes créations


Le marché de Noël de Vassy a traditionnellement lieu, le premier dimanche de décembre, de 9h30 à 18h, dans un bâtiment mis à notre disposition par la mairie. Une participation, plus que dérisoire, est demandée puisqu’il faut simplement donner un paquet de bonbons au Père Noël qui les redistribue tout au long de la journée.


Nous pouvions monter notre stand, la veille mais j’avais mal anticipé mes besoins et je n’avais pas assez de place. Heureusement les organisateurs étaient très sympas et se sont débrouillés pour me trouver une petite table supplémentaire. A 16h, après les 2 heures consacrées à la mise en place, j’étais stressée et n’avais pas tout installé, malgré l’aide précieuse de mon cher et tendre.


Nous sommes donc revenus le lendemain dès 8h pour finaliser. La journée s’est déroulée dans une bonne ambiance et nous avions même un peu de chauffage. Beaucoup de visiteurs sont venus, se sont arrêtés à mon stand et ont posé des questions sur les bijoux mais aussi sur les soins que je pratique. J’ai reçu des compliments et à la fin de cette journée, j’étais satisfaite. D’autant que, parmi les exposants, il y avait l’apiculteur du village qui organise une journée «portes ouvertes», fin juillet et ma participation à la prochaine journée se concrétise.





Prochain rendez-vous, l’année prochaine, pour la suite de mes aventures normandes,


A suivre…

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page