top of page
  • catherinelithother

Objectifs et bonnes résolutions 2024



Comme je vous l’annonçais dans mon précédent post, 2023 a été ma meilleure année depuis la création de ma société, il y a 7 ans. Pour continuer sur ma lancée, je me suis fixée des objectifs pour 2024 qui doivent me permettre d’élargir mon champs d’actions.


Publications sur les Réseaux sociaux :

Il faut que je poursuive mes efforts et c’est un gros challenge car la communication et moi, ça fait deux. Certaines choses ont fonctionné, en 2023, qui perdureront et d’autres sont en cours de réalisation.


  • Chaque mois, je continuerai de partager mes bilans mensuels. Je ne sais pas s’ils sont lus et s’ils vous intéressent mais ils me permettent de faire un point régulier sur ce qui fonctionne ou non et de prendre les décisions qui en résultent. Comme je l’ai fait pour 2023, ils seront récapitulés dans un bilan annuel et suivis des objectifs pour l’année suivante. Ils seront publiés sur mon site et ma page Facebook uniquement.

  • D’ici la fin de ce mois de janvier, je vous ferai découvrir ma boutique en ligne. Je suis en pleines séances photo… surveillez vos comptes. Elles seront publiées sur mon site, sur Instagram et sur mon groupe Facebook (Les petits cailloux de couleur).

  • Le mois de votre anniversaire, je vous offre 10 % de remise sur vos achats (hors soins). Un message vous le rappellera chaque début de mois, sur Instagram et Facebook. N’hésitez pas à partager l’information avec vos amis pour qu’ils puissent en profiter également.

  • J’ai réécris mes fiches de pierres. J’en ai 27, pour l’instant. D’autres sont prévues mais je ne sais pas toujours quelles sont celles qui seraient susceptibles de vous intéresser… alors je compte sur vous pour me le faire savoir. Elles seront publiées sur mon site et sur mon groupe Facebook (Les petits cailloux de couleur).

Petit rappel : toutes mes publications, passées et futures, sont visibles sur mon site : www.lithotherapie-magnetisme.fr



Animations ponctuelles :

L’idéal serait que je puisse faire une animation par saison. Certaines seraient rémunératrices et d’autres bénévoles mais me permettraient de me faire connaître davantage. Comme vous pouvez le constater, j’ai déjà réfléchi à la question :


  • Printemps : Salon bien-être… je ne sais encore, ni quand, ni où !

  • Été : Fête de la Sainte-Anne, en juillet à Vassy et Journée Portes ouvertes au Rucher de la Poterie en juillet toujours et à Vassy également

  • Automne : Forum des associations en septembre à Vassy et Soirée Zen de la piscine à Vassy

  • Hiver : Marché de Noël en décembre à Vassy



Démarchages :

Alors là, c’est le second gros défi !!! Oser aller me présenter, sans bafouiller, pour décrocher des contrats. Idéalement, une démarche par mois. Plusieurs pistes sont à l'étude :


  • Les CSE d’entreprises locales sur Vire ou Condé-sur-Noireau qui sont deux villes à une quinzaine de kilomètres de la maison.

  • Les gîtes : il y en a deux, à Vassy même, et beaucoup aux alentours car nous sommes aux portes de la Suisse Normande, sur un des chemins pédestres reliant le Mont Saint-Michel et sur les traces des Templiers.

  • Les salons bien-être à proximité

  • Les marchés de producteurs locaux

  • Les établissements de santé (EHPAD,…)



Je vous renouvelle mes vœux pour cette nouvelle année. Que 2024 vous garde en bonne santé et réalise vos vœux les plus chers. N’oubliez pas que les pierres peuvent vous seconder efficacement pour tout changement dans votre vie et que je suis là, pour vous aider.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page