top of page
  • catherinelithother

Peur



Avoir peur est un sentiment désagréable et que cette peur soit réelle ou imaginée, elle provoque des effets physiques incommodants : palpitations, transpiration voire même paralysie. Selon notre vécu, notre éducation ou nos expériences, car la peur n’est pas innée, notre organisme réagit pour nous signaler un danger afin de nous préparer à fuir ou à nous battre.


Il est sain d’avoir peur, cela nous permet de ne pas prendre de risques inconsidérés et de rester en vie.

Toutefois, certaines peurs sont irraisonnées et nous bloquent… et plus nous y pensons et plus elles s’accentuent.

Pour briser ce cercle vicieux, j’ai créé ce bracelet composé de Labradorite, de Lapis-lazuli et d’Améthyste :

  • Pierre de protection, la labradorite absorbe les énergies négatives intérieures et extérieures, les dissout et clarifie la pensée pour permettre à son possesseur de développer sa faculté d'observation et d'écoute. Libérant des idées préconçues et des a priori, elle favorise le lâcher-prise et stimule l'analyse scientifique.


  • Pierre de vérité, le lapis-lazuli réconforte l'enfant intérieur qui a été malmené, l'aide à guérir et à trouver la paix intérieure en favorisant l'introspection et la prise de recul. Il supprime les habitudes ou comportements limitants voire nocifs. Il enseigne la patience et le lâcher-prise. Le lapis-lazuli est bénéfique aux personnes nerveuses sur lesquelles il exerce une action calmante très efficace.


  • Pierre de transformation, l'améthyste aide à transmuter une situation ou des sentiments en ce que vous voulez qu’ils soient par rapport à ce qu’ils sont actuellement, en vous donnant le potentiel nécessaire pour induire ce changement. Elle calme les angoisses en effaçant les pensées négatives de la journée.


A porter au poignet gauche, chaque jour, jusqu'à amélioration. Le soir, déposer le bracelet dans sa coquille Saint-Jacques pour le purifier et le recharger. Pour rappel, le petit côté de la coquille doit être orienté vers le nord.

Chaque bracelet est fabriqué par mes soins, avec une intention de guérison et des matières premières rigoureusement choisies. Il est fourni avec sa coquille Saint-Jacques.

Le prix dépend de votre tour de poignet et du modèle choisi. Un devis est établi avant chaque conception.

Je ne suis pas médecin, mes soins viennent en complément de votre traitement et ne peuvent, en aucun cas, s'y substituer.


A partir de 24 € (16cm)



Catherine Lithothérapie - www.lithotherapie-magnetisme.fr

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Sommeil

bottom of page