top of page
  • catherinelithother

Avril 2023

Petit point sur mon activité :





Côté soins, je continue à pratiquer à distance, pour des personnes de la région parisienne ou d’ailleurs, tant en lithothérapie que sur photos pour des maux plus ou moins graves (problèmes de peau, suite de soins post-opératoires : chimio, cicatrisation…). Je développe aussi mon réseau localement, en mettant à disposition mes flyers, que je renouvelle régulièrement, à la boulangerie, à la piscine, à la médiathèque et au bureau de poste. Ils sont également visibles dans diverses vitrines du village.

Ne pouvant pas faire de cabinet, chez moi, pour recevoir ma clientèle comme je le souhaitais (beaucoup de travaux nécessaires pour respecter les normes obligatoires), je me déplace à domicile. Pour l’instant, je suis appelée dans un rayon de 10 kms autour de la maison et les soins se terminent toujours par un petit goûter. Parfois, je repars avec des œufs. J’aime beaucoup cette convivialité et ce partage.


Côté bijoux, je continue de créer des bracelets personnalisés, en fonction des besoins de chacun, mais je dois m’adapter et me diversifier car, par ici, il y a beaucoup d’éleveurs et d’agriculteurs pour qui porter un bracelet n’est pas franchement facile. A force d’essais non concluants et de patience, j’ai enfin trouvé les bons éléments pour pouvoir proposer des pendentif… mais j’ai plein d’autres idées. A suivre, donc, pour d’autres nouveautés !


Côté publications, je continue ces mini bilans qui me permettent de faire un point sur mon activité et de réaliser ce qui fonctionne ou pas. Ainsi, j’arrête les posts mensuels par séries de 3, comme ceux proposés pour l’ancrage et la grossesse. C’est beaucoup de temps pour écrire pour vraiment trop peu de retours. Je préfère me recentrer sur les pierres et leurs bienfaits, en proposant des fiches, mais surtout sur la création en vue des marchés de Noël. N’hésitez à commenter pour me dire quelles pierres vous aimeriez me voir traiter.


Prochain rendez-vous, début juin, pour la suite de mes aventures normandes,


A suivre…

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page