top of page
  • catherinelithother

Bilan Mai 2024


« En mai, fais ce qu’il te plaît »… alors, j’ai ressorti les robes légères puisque, comme je vous le disais le mois dernier, je rêvais de le faire. Quelle drôle d’idée par ces températures basses !!! Malgré le froid qui perdure, la nature est généreuse et mes clientes aussi !!! J’ai reçu un gros bouquet de muguet le 1er mai puis du lilas, la semaine suivante. J’ai trois bouquets d’arum répartis dans la maison et des bulbes plantés dans le jardin. Nous avons mangé de la salade et des œufs frais et j’ai une nouvelle plante verte : un piléa qui apporte richesse et prospérité, paraît-il.



Un nouveau bracelet est venu en agrandir ma collection. Il est fait de lapis-lazuli et de citrine et m’a été demandé pour aider à prendre la parole sans se laisser déstabiliser par les questions insidieuses. Pour rappel, le lapis-lazuli a une action calmante, il libère la parole et favorise la prise de recul et le lâcher-prise. De plus, il aide à la concentration. Quant à la citrine, elle complète le lapis, avec son énergie positive, en aidant à se libérer des sentiments d’infériorité. Elle limite la charge mentale, favorise la mémoire et aide à prendre des décisions.


Pour cette nouveauté, ma cliente a bénéficié des 10 % de réduction puisque c’était son mois anniversaire.


Après le marché, organisé par la Commanderie de Courval, le mois dernier, j’ai préparé celui du Château de Pontécoulant qui s’est déroulé les 1er et 2 juin. Un article doit venir prochainement car… attention spoiler, il a été riche en retombées !!!



Restez connectés pour la suite de mes aventures normandes et rendez-vous, début juillet, pour un nouveau bilan. D’ici là, prenez bien soin de vous.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page