top of page
  • catherinelithother

Bilan Mars 2024


Voilà déjà le mois de mars et le printemps qui annoncent le soleil. Bon, ici en Normandie, c’est plutôt giboulées et arcs-en-ciel !!! J’en vois presque chaque jour et ça me met en joie.



Pour l’instant, pas de nouvelle de la réception qui devait avoir lieu à l’EHPAD pour remercier les contributeurs à la plaquette de celui-ci. Je suis patiente et optimiste mais j’espère que la nouvelle directrice doit seulement prendre ses marques et qu’il y aura bien une suite.


J’ai finalisé mon inscription au marché qui se tiendra, le 27 juillet, au Rucher de la Poterie. C’est dans mon village et il commencera à 14h30 pour se finir en nocturne. Par contre, je n’avance pas sur ma bannière. Il me faut beaucoup de place pour la déplier afin de la broder et j’attends avec impatience de pouvoir m’installer sur ma nouvelle terrasse, au soleil, pour être à l’aise.


Un autre point où je n’avance pas, c’est le démarchage. Il faut vraiment que je me fasse violence pour aller trouver de nouveaux clients. J’ai listé quelques grandes entreprises à proximité et j’ai une lettre de recommandation à présenter. Au pire, je risque un « non, merci » et ce ne sera pas la fin du monde. Je m’étais pourtant promis, lors du déménagement, de laisser la Catherine timide derrière moi. Certaines évolutions, transformations sont plus difficiles que d’autres.


J’ai créé un nouveau bracelet, ce mois-ci. Il est fait de fluorite arc-en-ciel et de cristal de roche. Il était destiné à une jeune fille qui entre en période d’examens et qui stresse. Comme je n’avais pas beaucoup de fluorite mauve, j’ai eu l’idée de mélanger les perles rondes habituelles avec des chips (des éclats irréguliers). Le rendu est très sympa et a beaucoup plu. Je vous tiendrai au courant de ses effets.


J’ai une nouvelle petite cliente à quatre pattes, je vous en dis plus bientôt. Surveillez vos réseaux sociaux, je prépare un article.



Rendez-vous, début mai, avec le soleil j’espère, pour la suite de mes aventures normandes. D’ici là, prenez bien soin de vous.

259 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page