Je pensais que septembre serait plus calme. Que nenni !!! Je ne l’ai pas plus vu passer que les deux précédents.
Comme je vous l'annonçais dans mon bilan du mois dernier, j'ai entrepris une formation sur 10 mois qui me prend beaucoup de temps : tous les lundis soirs, j’ai cours, en live, pendant 3 heures environ. Mais ce que j’ignorais, c’est que les jeudis et parfois les mercredis, d’autres activités sont prévues. Le temps de remettre mes notes au propre en regardant les replays, de faire chaque jour les exercices et hop, la journée, la semaine puis le mois sont passés... mais c'est passionnant !!! Par contre, il va falloir que je revoie mon organisation car je prends du retard dans mes publications.
Le dernier marché nocturne, de Condé, a eu lieu le 14 septembre, de 17h à 21h. C’est là que l’on se rend compte que les jours diminuent car cette fois, c’était vraiment la nuit quand nous sommes repartis. Un grand, grand merci à Animations Saint-Martin pour leur implication et la bonne humeur qui règne chaque fois. Prochain rendez-vous avec cette super équipe, le 07 décembre, toute la journée, pour le marché de Noël, toujours à coté de l’église Saint-Martin.
Lors du marché à la ferme du 15 août, à Montchamp, une personne était venue me solliciter pour un marché de Noël, le 24 novembre. Malheureusement, celui-ci se fera sans moi car mon stand ferait doublon avec un autre. Je comprends tout à fait les organisateurs et je trouve normal de privilégier ceux qui sont déjà venus. C’est dommage pour moi, cette fois, mais je serai contente de ne pas avoir de concurrence pour un autre. Il y a de la place pour tout le monde.
Un de perdu, dix de retrouvés, dit-on. Alors dix, c’est peut-être beaucoup mais trois, c’est déjà bien, non ?
La recyclerie « Les Fourmis vertes » fête ses 7 ans et me propose de venir exposer mes créations, le 12 octobre, à Landisacq.
L’association Imagin’Action qui avait organisé la médiévale, le mois dernier, organise un marché de l’Avent les 9 et 10 novembre, dans la salle des fêtes de Viessoix.
Le comité des fêtes de Vassy me sollicite pour le marché de Noël du 1er décembre, organisé, comme l'année dernière, au Chat Foin.
Qui a dit que la campagne se mourait ? Ici, en tout cas, ça bouge beaucoup grâce à des personnes, qui s’investissent sans compter, pour créer du contact et des interactions.
Restez connectés pour la suite de mes aventures normandes et rendez-vous, début novembre, pour un nouveau bilan. D’ici là, prenez bien soin de vous.
Kommentare