top of page
  • catherinelithother

Janvier 2024







Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Je vous ai partagé les miennes et fait part de mes projets, début janvier. Et vous, quelles sont les vôtres ? Voulez-vous bien les

partager ? Souvent, les dire ou les écrire permet de les rendre plus réelles et concrètes. Dites-moi tout... je suis curieuse.






Parmi les nouveautés annoncées pour 2024, une remise de 10 %, le mois de votre anniversaire, lors de vos achats (hors soins). Si j’ai connaissance de certaines dates, je ne les sais pas toutes, alors, si vous le souhaitez, communiquez-les moi.



Une autre nouveauté se met en place, petit à petit, avec ma boutique. Vous pourrez y trouver des minéraux bruts, des pierres polies et également mes créations.

J’aime les défis et je peux créer un bijou en fonction des pathologies que vous me rapportez.

Ce mois-ci, par exemple, j’ai crée un nouveau bracelet pour contrer l’anémie. En décembre, un pendentif pour soulager une personne fortement handicapée par de l’asthme. N’hésitez pas à me solliciter… et à me laisser un commentaire avec vos ressentis ensuite.



Enfin, je voulais terminer avec un grand merci, à Marie. Si vous ne la connaissez pas encore, vous pouvez suivre la mouette en goguette (sur FB et Instagram) et découvrir son beau projet qui avance à grands pas. Marie a laissé un commentaire sous un article posté par Normandie Tourisme qui listait les « 10 bonnes raisons de venir en Normandie en 2024 ». Elle indiquait qu’un soin avec moi était la 11ème bonne raison de venir et ce petit commentaire m’a valu des likes de gîtes (malheureusement situés à presque 3 heures de la maison) et d’une personne qui pensait que je proposais de la thalasso. Désolée, non, je n’ai pas de piscine dans mon jardin !!! Une troisième personne doit me contacter à partir du 5 février, pour un soin. A suivre, donc…



Rendez-vous, début mars pour la suite de mes aventures normandes. D'ici là, prenez bien soin de vous.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page