top of page
  • catherinelithother

Juillet 2023

Ce mois a mal commencé : Nera qui m’accompagnait depuis presque 17 ans a rejoint le paradis des animaux, le 3. Elle a décliné très rapidement, ne nous laissant pas d’autre choix que de l’accompagner au mieux pour elle. Elle est partie, entourée de sa famille humaine, en emportant une partie de nos cœurs brisés.




Incapable de me concentrer et pour me changer les idées, je suis partie me promener dans les chemins environnants. J’y ai trouvé des pommes de pins et des bâtons que j’ai ramené à la maison. J’ai également récupéré, auprès d’une voisine qui fait de magnifiques objets en liège (Valda Liège Créations), des plumes provenant de ses poules rousses.





J’ai fait quelques prototypes, ça prend toujours plus de temps que prévu mais je suis assez satisfaite du résultat. Plus qu’à lancer la grande production… et à vous montrer tout ça, le mois prochain car août sera prolifique, je le sens !!!



Prochain rendez-vous, début septembre, pour la suite de mes aventures normandes,


A suivre…

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La fluorite (Fluorine)

Il existe de très nombreux gisements de fluorite qui se décline dans toutes les couleurs. Foi Comme son nom l’indique, la fluorite est riche en fluor. De ce fait, elle renforce l’émail des dents, cons

Commenti


bottom of page