top of page
  • catherinelithother

Juin 2023

Avant tout, je voulais vous remercier pour vos retours concernant mes galets messagers, présentés le mois dernier. J’aurai quelques modifications à faire sur certains qui ne sont pas trop lisibles mais dans l’ensemble, vous les trouvez beaux.


Enfin la pluie s’est arrêtée et le beau temps est arrivé : du soleil, de la chaleur et voilà les robes qui ressortent et le moral qui remonte. Les brocantes reviennent aussi et j’en ai profité pour chiner. J’ai trouvé des pots en terre et en fer (j’adore tous ces vieux pots) qui me serviront à présenter mon stand à Noël. Pour celui-ci, j’ai également commencé une broderie, sur un vieux drap de coton blanc, qui me servira, à la fois, de nappe et de bannière. Elle fera 1m15 de long sur une hauteur de 25 cm. La matrice m’a demandé 8h15 de travail. Il ne me reste plus qu’à prendre, régulièrement, mes cotons et mes aiguilles pour faire mes petites croix de couleurs. C’est long mais ça promet d’être superbe !!!


Côté bijoux, j’ai trop d’idées pour les réaliser toutes, alors je les note dans mon cahier pour ne pas les oublier. Entre la vision que j’en ai et la réalité de la création, il y a parfois un gouffre et j’avoue que recommencer sans cesse a tendance à me décourager (je ne m’appelle pas Pénélope). Toutefois, tout n’est pas raté (heureusement) et voici un aperçu des pendentifs finalisés ce mois-ci.




De gauche à droite : Ambre, Améthyste, Cornaline, Labradorites et Lapis-lazuli


Prochain rendez-vous, début août, pour la suite de mes aventures normandes,


A suivre…

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page