top of page
  • catherinelithother

La pierre de lune (Adulaire)

Dernière mise à jour : 24 mars

La pierre de lune est incolore avec des reflets laiteux et bleutés mais elle peut être beige plus ou moins orangée et plus rarement noire.



La pierre de lune est LA pierre des femmes. Elle les régule et comble leurs manques pour être pleinement elles-mêmes.

Bien sûr, elle peut être portée par les hommes également. Elle équilibre ce côté masculin présent en chacun et qui peut, parfois, être trop imposant. Pour rappel, la pierre des hommes est la pierre de soleil.


La pierre de lune diffuse douceur, compassion et tolérance. Elle favorise la sensibilité et la créativité. Elle est perspicace, optimiste et intuitive jusqu’à la clairvoyance.


La pierre de lune accompagne les femmes de l’adolescence et la maturité, en équilibrant leur système hormonal.

Ainsi, c’est la pierre qui soulage les douleurs menstruelles ainsi que celles de l’endométriose, qui favorise la fertilité, régule le système hormonal après l’accouchement ou une interruption de grossesse (IVG, IMG ou fausse couche) et facilite la lactation. Elle soulage également des désagréments liés à la ménopause. Elle est bénéfique à la santé de la peau, lutte contre la rétention d’eau et la constipation.



Purification / Rechargement : Eau distillée. Pas de sel. Amas de quartz et énormément de lumière lunaire.


Toutes les pierres, sans exception, peuvent se purifier par fumigation de sauge et se recharger dans une coquille Saint-Jacques. Pour rappel, le petit côté de la coquille doit être orienté vers le nord.

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page