top of page
  • catherinelithother

Mai 2023

J’ai pris le bon chemin, le mois dernier, en arrêtant mes articles triptyques : je me suis concentrée sur la création et je me m’amuse.



Mes galets messagers


Pour commencer, j’ai repris des pierres plates, en ma possession, et j’ai écrit dessus des mots positifs. Au départ, je n’avais pas d’autre idée que cela puis, petit à petit, je me suis prise au jeu et j’ai voulu illustrer ces petits mots pour que ce soit plus harmonieux encore. Ils sont destinés à attirer les curieux sur mon futur stand de Noël car ils seront vendus à petits prix.


Petit sondage :

  • vous plaisent-ils ?

  • combien pensez-vous que je devrais les vendre ?

J’ai également fait quelques pendentifs que je vous présenterai le mois prochain car j’en ai vraiment trop peu, pour l’instant.



Mes chips et nuggets de Turquoise Kingman

La turquoise est une de mes pierres préférées et en particulier celle d’Arizona mais beaucoup de ses mines sont fermées (Sleeping Beauty, Morenci). Celle de Kingman, qui a été fermée dans les années 1970, est de nouveau exploitée depuis 2004. Les pierres extraites sont rares et donc chères… très chères. Trop chères pour que je puisse en faire des bijoux abordables. Alors j’ai fait le choix d’en acheter sous la forme de «chips» (petits éclats irréguliers) et de «nuggets» (petites pierres de forme aléatoire).

Je ne sais pas encore ce que j’en ferai mais je ne manquerai pas de vous montrer le résultat final.


Prochain rendez-vous, début juillet, pour la suite de mes aventures normandes,



A suivre…

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page