top of page
  • catherinelithother

Massage des 5 continents

À Falaise, aujourd'hui, j'ai rencontré Laurent Baly, hypnothérapeute mais aussi praticien en M5C (massage des 5 continents) .


Dans une salle, joliment décorée de posters reposants et sentant bon la sauge blanche et les huiles essentielles, je m'allonge sur la table de massage. Laurent me couvre avec des serviettes épaisses, douces et moelleuses.

Je n'ai pas l'habitude de me faire masser par un homme, c'était même la première fois, et j'étais un peu sur la réserve au début. La musique, joyeuse et rythmée, aide au lâcher-prise et très vite, je me suis détendue pour profiter pleinement de ce massage d'1h20.

Mêlant huiles essentielles et magnétisme, les mains (bouillantes) de Laurent savent se faire douces pour apporter bien-être et détente, mais aussi plus fermes pour détoxifier le corps et le revitaliser.

Pratiquant également des soins énergétiques, et malgré ma protection, j'amasse et cumule petit à petit des énergies négatives. Avec ce massage des 5 continents, j'ai bien ressenti les énergies circuler librement en moi et à la fin, je me suis sentie "propre" de l'intérieur et pleine de vitalité.


Merci Laurent pour cette découverte , je reviendrai me ressourcer chez toi .

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

SOMMEIL

bottom of page