top of page
  • catherinelithother

Octobre 2023

Ce mois d’octobre a été très chargé, tant personnellement que professionnellement. Je vous laisse juge :


  • Le 3, mon cher et tendre s’est fait opéré de la cataracte et en attendant qu’il remonte du bloc, je me suis occupée. Armée de mes pinces, j’ai vérifié les attaches des cordons de mes futurs colliers. Cela a généré quelques questions auxquelles j’ai répondu en expliquant mon activité de thérapeute et comment je crée des bijoux selon les besoins de chacun. J’ai fait la promo du marché de Noël et j’ai donné un flyer.

  • Ce même soir, mon amie Isabelle P. m’a appelée pour prendre des nouvelles du malade et faire un point sur le rétro-planning que nous avions mis en place en août, pour l’organisation de mes créations pour Noël.


  • Le 4, suite à la publication de mes fiches sur un groupe Facebook, j’ai reçu une commande de pierres roulées, pour une citrine et un lapis-lazuli qui sont partis en Eure et Loir.


  • Le 14, j’ai reçu un appel d’une de mes clientes qui proposait de me donner des rudbeckias... vous savez ces grandes et jolies fleurs jaunes qui fleurissent en début d’automne. Je les ai plantées pour embellir mon jardin. Vivement l’automne prochain que je puisse voir le résultat et un grand merci à cette cliente.


  • Le 15, petit brainstorming avec mon amie Sandrine C., concernant ma participation à la soirée zen, organisée par la piscine de mon village.


  • Le 16, nouveau brainstorming, en famille cette fois, pour la présentation de mon stand au marché de Noël. Maman a proposé de la déco pour le rendre attrayant et une de mes sœurs, qui revenait d’un salon bien-être, avait plein de belles idées à partager. Nous avons transformé la table du salon en étal et chacune y a été de sa vision. C’était amusant et cela m’a bien aidée à me projeter. Ensuite, jardinage tous ensemble avec la création d’un début de potager.


  • Le 19, j’ai signé pour une insertion dans la plaquette de l’EHPAD du village qui sera diffusée en local, pendant 2 ans, à partir de mars 2024. Je vous en reparlerai, plus en détail, l’année prochaine.


  • Le 27, soirée zen à la piscine. C’était ma seconde participation et contrairement à l’année dernière, j’étais bien plus proche du bassin et donc plus en vue. J’ai reçu beaucoup de visiteurs et fais une très jolie rencontre en la personne de Christine, la maman d’un des organisateurs qui est venue spécialement pour me voir, depuis Paris. Une connexion instantanée, une belle commande à honorer et la promesse de se revoir à son prochain passage en Normandie, autour d’une bonne table.



Un grand merci à mes amis et ma famille qui me soutiennent, pour leurs idées et leurs aides !!!


Prochain rendez-vous, début décembre, pour la suite de mes aventures normandes,


A suivre…

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page