top of page
  • catherinelithother

Septembre 2023

Ce mois-ci marque les 7 ans de ma société. 7 ans, c’est l’âge de raison. Celui où l’on devient plus autonome. Mais même si l’on se sent grand, on a encore besoin de papa et maman. C’est pareil pour ma société qui est financièrement autonome mais ne me permet pas encore d’avoir un salaire. Toutefois, elle prospère tranquillement et devrait faire son meilleur chiffre d’affaire cette année.


Le bouche à oreille commence à bien fonctionner et j’ai fait deux séances de magnétisme tout à fait impromptues à quelques jours d’intervalles. Le monsieur qui était alité depuis 2 jours, avec un mal de dos, était debout quand je suis repartie. Quant à la dame, je n’ai pas eu de nouvelle... mais pas de nouvelle, bonne nouvelle, comme on dit. Enfin, j’espère !!!

Après bien des hésitations, j’ai créé un groupe sur Facebook, pour mieux pouvoir interagir avec vous… mais comme on me l’a gentiment fait remarquer, il va falloir lancer des sujets de discussion maintenant !!! C’est certain, mais ce groupe est aussi le vôtre, n’hésitez pas à le faire vivre en publiant dessus et à le faire connaître, il est public.



Je continue de suivre mon rétroplanning pour me préparer au marché de Noël de mon village. Septembre m’a permis de terminer mes pommes de pin. Une petite déco sympa où l’on retrouve l’ambre, la cornaline, l’apatite bleue, la labradorite et le lapis-lazuli.


Le mois prochain, je prévois de faire des pendentifs : en cage, en pierres roulées et d’autres en pierres brutes.



Septembre, c’est aussi la reprise des activités sportives. Pour moi, c’est l’aquagym le vendredi après-midi. Dès qu’il m’a vue, le maître-nageur est venu me trouver pour me proposer de refaire un atelier à la soirée zen qui se tiendra en octobre. Bien sûr, j’ai accepté mais comme je n’aime pas faire 2 fois la même chose, je vais réfléchir pour me renouveler par rapport à l’année dernière.



Prochain rendez-vous, début novembre, pour la suite de mes aventures normandes,


A suivre…

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page