top of page
  • catherinelithother

Janvier 2023

Dernière mise à jour : 2 mars 2023

Au vu des "trous" dans mes parutions, tu auras deviné que la communication, ce n'est pas trop mon truc. Je me dis que ce que je vis ne t'intéresse pas et que, par conséquent, mes silences ne te perturbent pas. Apparemment, je fais erreur !!! Alors, une de mes (bonnes) résolutions pour 2023, c'est de davantage échanger.

Echanger, ce n'est pas monologuer, n'hésite donc pas à t'inscrire sur mon blog pour me suivre et découvrir mon univers... mais aussi pour me demander des conseils ou une fiche sur une pierre que te ne connais pas bien ou tout ce qui pourrait te passer par la tête.

Chaque mois, je ferai un petit topo sur mon travail.



J'ai commencé l'année avec une interview, le 2. La journaliste est venue à la maison où nous avons discuté pendant 2 heures. Son article est sorti dans le journal local, le 5, et commence à porter ses fruits.


NB : Pour des raisons de droit d'auteur, je ne peux pas diffuser cet article en entier.






Le 10, j'ai ajouté une corde à mon arc. Après le magnétisme, la lithothérapie, la phytothérapie, voici la radiesthésie. Je reste dans le bien-être et les soins énergétiques.

Depuis un certain temps, le pendule m'appelle. J'ai acheté mon premier, il y a une vingtaine d'années, déjà. Je me suis documentée et j'ai fait quelques expériences, mais être autodidacte n'est pas facile, dans ce domaine. Comment savoir si ce n'est pas le mental qui domine ? Comment être sûre que les résultats obtenus sont exacts ? Que je ne suis pas influencée par mon ego ?




Le 19, j'ai découvert le massage des 5 continents, avec Laurent Baly, à Falaise (14).

Rien de tel pour rééquilibrer mes centres énergétiques et me redonner une belle vitalité pour mieux t'aider !!!



A suivre...

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page