top of page
  • catherinelithother

La larme d'Apache

Dernière mise à jour : 4 déc. 2022

La larme d'Apache est une obsidienne noire, translucide quand on la regarde en pleine lumière. Selon la légende, elle se trouve dans les déserts du Sud-Ouest américain, là où un Indien est mort.


Pierre de protection,

la larme d'Apache aide à surmonter les chocs émotionnels

tels que la perte d'un travail ou d'un mode de vie mais aussi lors d'un deuil, en particulier quand celui-ci est consécutif à un suicide. La larme d'Apache accompagne et donne la force de faire face à une succession d'émotions qui va du choc jusqu'à l'acceptation et la reconstruction.

Elle est bénéfique aux émotions qu'elle dépollue et à l'équilibre émotionnel en aidant à déclencher la chute bienfaisante des larmes physiques.

Elle encourage les changements de comportement, l'évolution dans la vie, le pardon et aide à surmonter la négativité et le chagrin, en vous rappelant que vous pouvez vous tourner vers les autres pour obtenir du soutien.


Pierre d'ancrage,

la larme d'Apache aide à rester concentré et à maintenir une attitude positive en gardant à distance les idées négatives.

Elle aide à comprendre ce qui bloque.


Elle soulage les douleurs physiques, liées au stress et les spasmes musculaires.



Purification / Rechargement :

La larme d'Apache n'a besoin d'aucune purification puisqu'elle repousse les énergies négatives. Elle se recharge sur de grands amas de quartz et elle aime la lumière lunaire (surtout en pleine lune), le soleil intense et les flammes. N'oublions pas qu'elle provient du magma incandescent de la Terre-Mère.


> Toutes les pierres, sans exception, peuvent se purifier par fumigation de sauge et se recharger dans une coquille Saint-Jacques. Pour rappel, le petit côté de la coquille doit être orienté vers le nord.


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page