top of page
  • catherinelithother

La labradorite

Dernière mise à jour : 4 déc. 2022

La labradorite tient son nom du Labrador (Canada) où elle a été découverte. De couleur grise plus ou moins foncée, elle présente des irisations multicolores souvent dominées par le bleu.


La labradorite favorise la circulation des énergies sur l'axe Terre-Cœur-Ciel, apaise et ôte la fatigue tant physique qu'intellectuelle, soulageant la charge mentale.


Pierre de protection, la labradorite absorbe les énergies négatives intérieures et extérieures, les dissout et clarifie la pensée pour permettre à son possesseur de développer sa faculté d'observation et d'écoute.

Libérant des idées préconçues et des a priori, elle favorise le lâcher-prise et une grande intuition qui peut aller jusqu'à la clairvoyance, en stimulant l'acuité intellectuelle et l'analyse scientifique.


Bénéfique pour la santé générale des yeux, des nerfs, du cerveau, des os et de la moelle épinière, la labradorite agit sur les troubles de la rétine, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, les épisodes psychotiques.


En la frottant sur les verrues, elle aide à s'en débarrasser.

Purification / Rechargement :

Eau distillée salée. Sur un amas de quartz, avec un soleil vif, surtout du matin.

> Toutes les pierres, sans exception, peuvent se purifier par fumigation de sauge et se recharger dans une coquille Saint-Jacques. Pour rappel, le petit côté de la coquille doit être orienté vers le nord.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page