• catherinelithother

La labradorite

Dernière mise à jour : avr. 4

La labradorite tient son nom du Labrador où elle a été découverte pour la première fois. D'une couleur grise plus ou moins foncée, elle présente des irisations multicolores souvent dominées par le bleu.


Pierre de protection

La labradorite absorbe les énergies négatives extérieures, les maux et les peines d'autrui, les dissout et protège son utilisateur.

Elle agit comme un bouclier doublé d'une éponge. Ce qui en fait une excellente pierre pour les professions médicales, mais aussi pour les avocats et les assistantes sociales.


Bénéfique pour la santé générale des yeux, des nerfs, du cerveau, des os et de la moelle épinière,.

La labradorite rééquilibre la distribution des produits chimiques dans le cerveau et agit sur les troubles de la rétine, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, les épisodes psychotiques,...

Elle favorise l'acuité mentale, l'intellect, l'inspiration et l'originalité ainsi que l'analyse scientifique, en permettant de percevoir simultanément plusieurs possibilités.

Par sa grande puissance régénératrice, elle repose lors de grandes fatigues tant physiques qu'intellectuelles.

En la frottant sur les verrues, elle aide à s'en débarrasser.

Utile aux timides, elle amplifie le don de plaire et crée des amitiés. Elle permet de surmonter l'insécurité et l'anxiété.

Purification / Rechargement :

Eau distillée salée. Sur un amas de quartz, avec un soleil vif, surtout du matin.

> Toutes les pierres sans exception peuvent se purifier par fumigation de sauge et se recharger dans une coquille Saint-Jacques.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout