top of page
  • catherinelithother

Le Jaspe sang de dragon

Jaspe sang de dragon

Ce jaspe vert foncé est tacheté de rouge symbolisant le sang du dragon sur ses écailles vertes. Le gisement principal se trouve en Afrique du Sud mais d’autres, moins importants, existent aussi en Australie et aux États-Unis.


Puissant mais doux, à l’instar des autres jaspes, il faut le porter régulièrement pour en ressentir les effets.



Comme toutes les pierres vertes, le jaspe sang de dragon interagit avec le cœur, offrant amour, pardon et compassion à soi et aux autres.

En assumant nos responsabilités, sans nous apitoyer sur nous-même et sans reporter nos fautes, sur les autres, il nous aide à grandir.


Pierre stimulante, le jaspe sang de dragon élimine la fatigue, la tristesse et les regrets pour développer et entretenir la confiance en soi. Ainsi, tout en renforçant notre détermination pour atteindre nos objectifs, il nous apporte patience, force mentale et courage.


Pierre d'ancrage, le jaspe sang de dragon permet d’être dans le moment présent pour profiter pleinement de chaque instant, en limitant les réminiscences du passé et/ou les inquiétudes du futur.

Le jaspe sang de dragon est bénéfique au cœur et à la circulation sanguine.



Purification / Rechargement : Eau distillée salée. Amas de quartz et soleil.


Toutes les pierres, sans exception, peuvent se purifier par fumigation de sauge et se recharger dans une coquille Saint-Jacques. Pour rappel, le petit côté de la coquille doit être orienté vers le nord.



Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page