• catherinelithother

Le quartz rose

Mis à jour : avr. 6

Le quartz rose est, comme son nom l'indique, un quartz dont la couleur va du rose très pâle au rose soutenu. Comme sa cousine l'améthyste, il favorise la désintoxication et trouve sa place dans la chambre pour une aide au sommeil.


Pierre de l'Amour

Le quartz rose est douceur, tendresse infinie, paix intérieure, calme absolu et spiritualité. Il est apaisant et favorise le pardon, l'amour, la romance et les relations. Il aide à surmonter les crises, les phobies, la colère et le stress, la tension, la peur, la culpabilité et le chagrin.

Il guérit les blessures affectives les plus douloureuses, les peines de cœur les plus profondes et sensibilise aux joies de l'amour, les cœurs les plus endurcis.

Il compense les carences et les traumatismes affectifs subit pendant l'enfance. De ce fait, c'est la pierre, par excellence, de l'enfant qu'il rassure et de l'adolescent à la puberté.

Il fait prendre conscience de l'amour que l'on se porte à soi-même, il aide à s'aimer et à s'accepter tel que l'on est.

Il est bénéfique à la régénération et au rajeunissement de la peau en favorisant la santé des glandes surrénales, du cœur et du sang. Bénéfique également à la circulation, aux reins et à la rate, il aide en cas de varices et de brûlures (y compris coups de soleil) ainsi qu'en cas d'asthme, de toux et de rhume.


Purification / Rechargement :

Eau distillée salée, amas de Quartz, peu de soleil (tôt le matin, environ 1h), rayons lunaires, géode d'améthyste.


> Toutes les pierres sans exception peuvent se purifier par fumigation de sauge et se recharger dans une coquille Saint-Jacques.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout